Lorem Salu bissame ! Wie geht’s les samis ? Hans apporte moi une Wurschtsalad avec un picon bitte, s’il te plaît.
Voss ? Une Carola et du Melfor ? Yo dû, espèce de Knäckes, ch’ai dit un picon !
Hopla vous savez que la mamsell Huguette, la miss Miss Dahlias du messti de Bischheim était au Christkindelsmärik en compagnie de Richard Schirmeck (celui qui a un blottkopf), le mari de Chulia Roberstau, qui lui trempait sa Nüdle dans sa Schneck ! Yo dû, Pfourtz ! Ch’espère qu’ils avaient du Kabinetpapier, Gal !
Yoo ch’ai lu dans les DNA que le Racing a encore perdu contre Oberschaeffolsheim. Verdammi et moi ch’avais donc parié deux knacks et une flammekueche. Ah so ? T’inquiète, ch’ai ramené du schpeck, du chambon, un kuglopf et du schnaps dans mon rucksack. Allez, s’guelt ! Wotch a kofee avec ton bibalaekaess et ta wurscht ? Yeuh non che suis au réchime, je ne mange plus que des Grumbeere light et che fais de la chym avec Chulien. Tiens, un rottznoz sur le comptoir.
Tu restes pour le lotto-owe ce soir, y’a baeckeoffe ? Yeuh non, merci vielmols mais che dois partir à la Coopé de Truchtersheim acheter des mänele et des rossbolla pour les gamins. Hopla tchao bissame ! Consectetur adipiscing elit